invert-default-slider-image

Informations générales

Home »  Informations générales

1

La récupération de données

La perte de données est sûrement un évènement très grave qui peut se passer pendant votre travail. Ne gardez pas votre sang-froid.

Aujourd´hui il y´a beaucoup de possibilités de récupérer vos données.

Si vous avez des difficultés avec votre support de données vous trouvez ci-dessous des règles de conduite très simples:

Défaut Comment réagir correctement?
Si le disque dur ne réagit pas Il s´agit d´un défaut mécanique. N´expérimentez en aucun cas avec du logiciel (tous les programmes qui peuvent retrouver des informations effacées dans un disque dur intact) pour récupérer des donnés.
Le disque dur fait des bruits grinçants et le disque ne se laisse pas redémarrer. (spécialement disques durs d’IBM) Ne démarrez en aucun cas des programmes de réparation comme  » Drive-Fitnesse-Teste  » car les secteurs du disque deviennent enregistrer dans un tableau d´erreur et les secteurs du disque deviennent bloquer. C´est pourquoi les données sont perdues à jamais.
Le disque dur fait des bruits secs comme  » claque-claque « . C´est un défaut mécanique. Eteignez votre ordinateur tout de suite. Ne fait pas d´essais de démarrage – le dommage peut s´aggraver.
Des erreurs concernant les contrôleurs de disques durs (mécanique ou électronique) peuvent être constatées seulement par un spécialiste dans le domaine récupération de données.
L´erreur de structure de données: Le disque dur était formaté de façon erronée. N´effectuez pas d´essai de reconstruction avec du logiciel de récupération de données disponible dans le marché informatique. Ne démarrez pas de nouveau.
Le disque dur ne démarre pas: Défaut mécanique ou électronique ; seulement aide professionnelle possible.
DAT bande est déroulée et chiffonnée Ne la coupez pas. Ni la déroulez ni l´élaguez. Transportez la bande prudemment dans une boîte.
Il n´est pas possible de lire les données de la DAT bande Veuillez nous apporter la bande et le lecteur pour les vérifier.

 

Qu´est-ce qui se passe avec les parts défectueux chez nous?